Témoignages

Découvrez ce que pensent nos clients de nos ioniseurs et soyez convaincu de leur efficacité. Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez surtout pas à nous contacter via notre formulaire, téléphone ou email. Vous trouverez toutes nos coordonnées sur cette page.


“J’utilise des TIP9 Teqoya à la fois dans ma chambre et au bureau. Le système de ventilation de mon immeuble de bureau ne fonctionne pas très bien et l’air y sentait la plupart du temps mauvais. Grâce à mon ioniseur, les odeurs et l’impressions d’air confiné ont complètement disparu, même au retour de vacances alors que le bureau est resté fermé un mois. Pour mon travail, je me déplace souvent à Paris et j’y dors dans une chambre un peu trop poussiéreuse car pas souvent occupée (donc pas souvent ventilée et nettoyée), ce qui déclenchait souvent des rhinites. Depuis que j’y ai branché un ioniseur, j’y respire et j’y dors beaucoup mieux.

Thierry Martin – Entrepreneur, France (Tours)


“J’ai acheté un premier TIP9 sur la promesse d’un air plus sain d’un ami qui m’est cher. Je l’ai installé dans la chambre à coucher. En quelques jours, imperceptiblement, ma compagne et moi nous sommes surpris à nous réveiller le matin avec le sentiment d’avoir passé à chaque fois une très bonne nuit de sommeil réparateur. Dans l’euphorie de ce nouveau bien-être, nous en avons acheté deux autres : un TIP9, installé dans la chambre enfant, et un TIP24, pour notre grande pièce à vivre.Une anecdote résume tout.Cet été, nous avons débranché les trois appareils avant de partir en vacances. Je peux vous assurer que nous l’avons ressenti à notre retour de congés ! L’air était vicié. Il avait la typique odeur de renfermé avec en plus l’odeur d’air pollué que les gens qui rentrent d’un séjour à la campagne sentent tout de suite en ville. Maintenant, il est hors de question de débrancher nos ioniseurs à part pour les emmener avec nous si nous déménageons !”

Frédéric Morand – Manager, France (Région Parisienne)


“Nous avons acheté 2 ioniseurs TEQOYA car nos enfants sont atteints d’une maladie génétique. La santé de nos enfants s’est améliorée. Notre fils qui avait toujours le nez bouché respire mieux. L’air est plus pur et plus frais. Nous sommes très satisfaits de notre achat.”

Famille Clément – France (Gironde)


“Avant j’avais des problèmes d’asthme. Mais depuis qu’on a installé le ioniseur, j’ai beaucoup moins de problèmes pour respirer. Avant il fallait que je prenne un traitement de fond, mais maintenant c’est fini.”

Malo Guyon-Alsat – Collégien, France (Région Parisienne)


Laurent, un client de TEQOYA, voulait s’assurer que son produit est efficace. Nous lui avons parlé du test de la fumée de cigarette dans un verre, et il en a fait ce film !


“Nous avons l’impression d’être à la montagne”

Servane Guyon, France


“Nous habitons dans un endroit ultra urbain, à proximité de différents pôles évidemment polluants (périphérique + incinérateur de déchets) même si l’on essaie de nous « vendre » le contraire), ajouté à la curiosité de découvrir quels pourraient être les bienfaits de l’appareil…Les résultats sont TRÈS au-delà de nos attentes initiales !!!Pierre ne ronfle plus que très occasionnellement (et tellement moins fort…), c’est évident que le TEQOYA y est pour beaucoup sinon pour tout… Nous avons l’impression que notre sommeil est plus profond, plus apaisé, plus réparateur en somme.”

Pierre Roch & Lucie Garban – Architectes d’intérieur, France (Ivry-sur-Seine)

Produits 100% français

Issus d’une technologie unique et brevetée, les purificateurs d’air ioniseurs TEQOYA sont entièrement conçus et fabriqués en France, dans la région bordelaise, avec des composants de la plus haute qualité.

Abonnement newsletter