Comment réduire la pollution intérieure?

Bien respirer au sein de son chez-soi passe par l’achat d’un purificateur d’air, équipement indispensable pour votre santé.

La pollution dans des espaces fermés est un ennemis invisible. Mais ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas la voir, que les agents contaminants ne sont pas présents: ils flottent constamment dans l’air de notre maison et sont la cause de plusieurs allergies et maladies respiratoires.

Il est désormais clair que les produits de nettoyage sont hautement toxiques et que fumer à l’intérieure sont, pour beaucoup, des pratiques quotidiennes. Si vous ajoutez à ceci la poussière, les acariens, le pollen et les poils de nos animaux de compagnie, nous avons des raisons suffisantes pour se préoccuper. Et peu importe les efforts que nous mettions, il est très difficile de purifier notre air intérieur uniquement en nettoyant ou en ouvrant les fenêtres. Mais, que peut-on alors faire pour se protéger de la pollution intérieure ?

On pense souvent que si la qualité de l’air extérieure s’améliore, l’air de notre maison suit cette tendance et s’améliore également. Et c’est d’ailleurs en partie vrai, mais pas suffisant.

Respirez comme en plein nature grâce à un ionisateur

Comme nous le savons, l’air intérieur est entre 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur et les études ont pû identifier jusqu’à 586 substances toxiques, desquelles 120 sont encore inconnues. Ces données ne sont plus seulement une alarme et aujourd’hui la pollution est une menace pour la santé de tous. Les avancées des investigations sur la qualité de l’air parallèlement avec l’évolution de la technologie ont permis à Teqoya de développer des dispositifs comme l’ionisateur, qui nous permet respirer un air pur et sans bactéries. La même sensation de pureté que nous pouvons experimenter lorsque nous respirons en pleine nature est possible grâce aux ions qui sont répendus via le purificateur d’air.

Comment fonctionne un purificateur d’air ?

Comment fonctionne un purificateur d’air ? C’est très simple: la nature est remplie d’ions négatifs qui neutralisent les particules polluantes. L’ionisateur reproduit ce phénomène et répend les mêmes ions dans nos pièces de vie, chambrem voiture ou toute la maison.

Acheter un purificateur d’air permet de créer un environnement sain dans notre maison; bien loin de toute pollution extérieure. Grâce à sa technologie, cet ionisateur sera votre allié bien-être et vous protègera de la pollution.