Contre la cigarette, un purificateur d’air pour voter foyer

La fumée de tabac et cigarette participe à la pollution de l’air intérieur. Solution: fumer dehors ou installer un purificateur d’air pour votre maison

Peut-être que le terme ne vous semble pas familier, mais quand on vous parle de pollution de l’air intérieur, nous faisons référence à la pollution au sein d’un endroit fermé, tout comme votre maison; que ce soit de votre chambre ou de votre salon.

Et comme nous l’avons déjà mentionné antérieurement, les agents contaminants sont de 5 à 10 fois plus présents dans nos maisons qu’à l’extérieur. Mais il faut savoir que si vous êtes fumeur, cette pollution peut encore monter plus et dépasser ces taux. En effet aujourd’hui nous savons que 50 à 90% du total des matières polluantes en suspension dans l’air sont générés par le tabac.

La fumée que nous inspirons et expirons quand nous fumons une cigarette, contient une série de produits chimiques qui affectent la qualité de l’air. Et cela ne se mélange pas uniquement avec la poussière, sinon que ces fumées toxiques vont également se coller aux superficies de nos espaces, nos vêtements, et à tous les objets de notre maison. Ce qui fait que, même si nous sommes seuls à la maison lorsque nous fumons une cigarette, la pollution générée sera mauvaise pour la santé de toutes les personnes avec qui nous partageons le foyer. Même des heures après avoir éteind notre cigarette.

Prenons conscience de ce danger et protégeons-nous en achetant un purificateur d’air pour la maison

Sachant que nous passons de plus en plus de temps dans des endroits fermés, que pouvons-nous désormais faire désormais pour nous protéger de cette pollution ambiante?

La ventilation et l’aération de notre maison peut diminuer l’odeur de la cigarette. Mais n’améliore pas forcément pour autant la qualité de l’air. En tenant en compte la grande quantité de monoxide de carbone qui non seulement affecte nos poumons mais augmente également significativement nos chances de développer un cancer, il est nécessaire de prendre les précautions nécessaires pour éviter de transformer notre maison en un lieu toxique et mauvais pour notre santé.

Le purificateur d’air nettoie notre environnement des particules nocives et élimine également les odeurs de tabac, ré-équilibrant ainsi un équilibre dans notre maison.

Comment purifier l’air de votre habitation?

Nous avons tous déjà ressenti un air “chargé” et surtout le plaisir de respirer un air pur face à la mer. Imaginez-vous le plaisir de respirez un air pur dans un environnement sain quotidiennement.

Le purificateur d’air purifie l’air de votre habitation, s’intègre parfaitement à votre pièce et fonctionne en total silence. En plus d’éliminer les agents contaminants dans l’air ambiant, l’ioniseur apporte une série de bénéfice pour notre santé et nous aide à dormir profondément. Il nous aide également à avoir un esprit vif et éveillé.

Respirer est notre première fonction vitale et de loin la plus importante. Mais respirer un air de qualité nous permet de vivre une vie plus saine et en définitive nous sentir mieux physiquement et mentalement.

Acheter un purificateur d’air pour la maison permet de luter contre la pollution due au tabac et autres produits quotidiens et joue une rôle important sur notre santé en nous permettant de respirer un air plus sain là où nous passons le plus de temps.