Un ioniseur et voyagez en voiture en respirant un air pur

Tous les avantages d’un purificateur d’air pour voiture. Un accessoire indispensable pour respirer un air sain durant les voyages d’été

La plupart du temps nous pensons respirer un air pur et sain. Cependant, nous ne sommes pas toujours conscient de la pollution de l’air non seulement à l’extérieur, mais également à l’intérieur de notre maison ou notre voiture.

Des études de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) ont démontré que l’air à l’intérieur de notre voiture est entre 5 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur.

Pourquoi est-ce nécessaire d’acheter un purificateur d’air pour voiture?

En tenant compte que nous passons une grande partie de notre temps dans notre voiture, il est important que nous cherchons à améliorer la qualité de l’air si nous voulons créer un espace plus sain.

Et loin de nous protéger, notre voiture est le moyen de transport qui nous expose le plus à la pollution ambiante.

Combien de fois avez-vous ressenti de la fatigue durant votre voyage? Ceci est dû en partie à la pollution que nous respirons, comme le dioxyde et monoxyde de carbone. Mais cela n’impacte pas uniquement notre santé, les effets sont multiples: stress, mal à la tête, dificulté de concentration, …

“Grâce au purificateur d’air, nous pouvons rouler dans de meilleures conditions. Il nous crée un environnement sain et sécurisé.”

Tout comme les purificateurs d’air pour la maison, les purificateurs d’air pour voiture fonctionnent avec différentes technologies et systèmes. Nous nous concentrerons ici sur le système de l’ioniseur.

L’ioniseur de voiture: le partenaire de route idéal

L’ioniseur pour voiture est un petit dispositif qui nécessite simplement qu’on le branche sur l’allume-cigare. Il fonctionne de manière simple, sans filtre à changer et de manière complètement silencieuse.
Son design léger permet de l’attacher au tableau de bord de votre voiture pour une diffusion uniforme des ions négatifs.

Comment fonctionne l’ioniseur pour voiture?

Dans cet article, nous vous expliquons comment fonctionne un ioniseur pour voiture.

• L’air est chargé en ions négatifs et ions négatifs. Ces ions sont très différents les uns des autres et ce sont les ions négatifs qui un bien être tant psychologique que physique.

• L’ioniseur d’air pour voiture émet des ions négatifs, lesquels une fois dans le milieu ambiant, neutralisent les particules fines. De cette manière, nous réduisons la pollution de l’air pour atteindre des niveau de qualité d’air similaire aux zones naturelles

• Un autre avantage du système est qu’il élimine toutes les particules dangereuses ainsi que les bactéries qui produisent ces mauvaises odeurs imprégnées dans notre voiture.

Tout comme quand on respire l’air de la montagne nous sentons cet effet bienfaisant pour notre santé, l’ioniseur également parvient également à restaurer la pureté de l’air dans notre voiture. Et permet ainsi que nous voyageons libres de tout ces agents contaminants.

Acheter un purificateur d’air pour voiture vous permettra de faire de longs voyages tout en respirant un air pur et en étant protéger de la pollution ambiante.