Un ioniseur pour purifier l’air

En seulement 3 secondes vous inhalez des milliers de particules fines mais aussi des composés organiques volatiles, des oxydes d’azote ou encore des métaux lourds.

Pourquoi ? Sans le savoir vous respirez les pots d’échappement, les émissions d’usine, les émanations de votre chauffage, de votre cuisson ou encore de vos produits d’entretien. L’air chez vous est au moins 5 fois plus pollué qu’à l’extérieur, augmenttant les risques de maladies cardio-vasculaires, respiratoires, les allergies et l’asthme. Sans parler des irritations des yeux et de la gorge, fatigue, stress, difficultés de concentration, migraine, contaminations bactériennes et virales, etc.

Saviez-vous que 12,5% des décès dans le monde sont imputables à la pollution de l’air ? (Source OMS). En Europe, environ 100 000 décès par an sont liés à la pollution de l’air intérieur (Source : OCDE, OMS).

Produits 100% français

Issus d’une technologie unique et brevetée, les purificateurs d’air ioniseurs TEQOYA sont entièrement conçus et fabriqués en France, dans la région bordelaise, avec des composants de la plus haute qualité.

Abonnement newsletter